module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de lecture

Discussion in 'Archives forum' started by punk777, May 22, 2004.

Tags:
  1. punk777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.

je debute sur premiere 6.5 et j'ai donc achete le bouquin adobe pour apprendre.sur le cd fourni avec,il ya un fichier aiff que premiere ne veut pas ouvrir....il semblerait que le logiciel n'accepte,pour l'instant,que les mp3.
    y a t'il qchose a installer pour lire d'autre format?si oui,quel types de format peut lire premiere(audio et image)?
    enfin voila,si qq peut me donner un petit coup de main.merci.

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Premiere ne gère correctement que les fichiers "WAV", le MP3 est à bannir totalement tant qu'au "AIFF", je n'ai pas fait de test avec, mais si tu rencontre des problémes, oubli et traite en "WAV".

A+

3. punk777

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un peu etonne que premiere ne veuille pas lire ce fichier aiff,etant donne qu'il provient d'un cd adobe consacre a premiere et donc,destine a etre lu par ce logiciel precisement...:perplexe:
    je me demandais si il ne me manquait pas des codecs,plugin ou truc du genre(je ne suis vraiment pas une reference en informatique,je parle donc là de truc auxquels je ne connais rien)
    bref,si qq'un a une idee ben...:help: merci!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous