module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de lecture

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par choupette586, 22 Décembre 2005.

Tags:
  1. choupette586

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour à tous pour commencer:)

Mon problème est bizarre , je vous explique : j'ai fait un montage vidéo ( a partir d'une caméra sony mini DV) , (configuré en NTSC ) avec adobe première pro , je l'ai exporté en NTSC puis je l'a passé sur DVD a l'aide des logiciels VirtualDub , Guru Calculator , CCE , HeadAC3He , DVDauthor et Nero Startsmart , et quand je l'ai inséré dans mon lecteur salon , il y avait des barres a chaque fois que quelqu'un bougeait ! On m'a dit de le faire en PAL puisque c'est la norme française ! J'ai recommencé tout en metant au départ mon projet dans Adobe Première en PAL et en exportant mon montage en PAL ! J'ai refait le même tralala avec les autres logiciels pour arriver à mon DVD ! Et cette fois-ci ça marchait ! Ces jours derniers j'ai recommencé un montage , j'ai bien fait attention de le mettre en PAL , de l'exporter en PAL , exactement comme les fois précédentes , or , ça fait 4 DVD que je refais puisque cette fois ci , malgré qu'il soit en PAL , il me fait des traces quand ça bouge exactement comme quand je mettais en NTSC ! L'ordi , lui , est le seul à lire mon DVD correctement ! Je ne comprends pas , avez vous une solution pour que je puisse lire mon DVD correctement ???:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page