module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Fadoli, 29 Juillet 2005.

Tags:
  1. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme de lecture,puis achat d'un Benq !Houlala!

Bonjour:)
    Voilà j'ai un problème de lecture aprés gravure du meme film,j'arrive à lire les films que je grave sur un DVD-rw JVC mais sur les DVD-r TDK et Ritk l'image se fige à la fin du DVD,hors avant avec les memes média tout allez bien.
    J'ai esseyer de changer la taille de mes sauvegardes ,mais rien y fait ,mon firmware est à jour ,en voyant ca j'ai désactivvé l'aspi ,mais toujours rien.
    Mon graveur et un toshiba sd 6372 (portable slim)et mon logiciel est Nero reloaded.
    Surement que mon graveur est fatigué,et vu que j'ai pas les moyens pour l'instant ,comment vous sauvegarderiez vos film en sachant que vous avez Nero Reloaded ?
    Et est-ce qu'on peut réavoir les memes dvd qu'avant avec VSO divx to dvd?
    Merci de votre attention.:jap:

#1 Fadoli, 29 Juillet 2005
    Dernière édition: 2 Août 2005
  2. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout le monde est parti à la plage?

#2 Fadoli, 30 Juillet 2005
    Dernière édition: 30 Juillet 2005
  3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si je fais un copié/collé Mon graveur et un toshiba sd 6372 (portable slim)et mon logiciel est Nero reloaded

Mais j'ai décider d'acheter un autre graveur en externe,ou j'achète un boitier +le graveur ou le graveur externe.

Quel marque me consauillerais tu?

Et si tu peux me donner un avis sur ses liens merci!

http://www.grosbill.com/1/18297/Graveur ...0mo - Boîte

Ou alors ca http://www.grosbill.com/fr/informatique/gr...x-&-DVD+--RW-4x

Et pour le boitier ca http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo...--USB-2.0---IDE

5. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ps Dan j'ai déjà lu ton topic, tu penses bien!
    C'est tellement aléatoire ,qu'un conseil de quelqu'un qui voit baucoups de cas de figures,n'est pas un luxe.

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ?!? Tu veux donc dire que tu as des problemes de relecture sur le graveur meme qui les a graves !!! :( Ouais, c'est mauvais signe en effet... Faut dire que les slim sont assez fragile.

2 des liens que tu documentes ne sont plus dispo... Le troisieme etant le Plextor 716. Personnellement je lui preferre le Pioneer DVR-109 (pour plein de raisons deja documentees dans d'autres sujets - principalement le rapport qualite prix, le Plextor etant tres tres cher !).

Dan

7. Fadoli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Ca y est je viens d'acheter le Benq 1640 avec un boitier externe Warps,C'est de la bombe ce truc,il vient de me graver un Ritek en 8x ,résultat nikel chrome,impressionant! :amour:
    Dire que le graveur Toshiba de mon portable Asus les gravés ,mais tellement mal que je ne pouvais les lires ;l'image se figeais à la fin de baucoups de dvd.

J'ai mis un boitier externe warps ,tout en alu,avec de led bleu devant ,il est vraiment magnifique!

Bon j'vais en graver d'autres:)

Chargement...

Partager cette page