module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.: Problème de lecture Vidéo :.

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par koolgrap, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. koolgrap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mesdames et messieurs j'ai la rage.
    Tout d'abord ma "config" et après je vous explique...
    Pécé 1,2 - 512 DDR - Ati 7500 (oui je sais) - DD 40 Go - DD 30 Go - Carte Acqui DV - Graveur DVD Sony Dru-530a - lecteur DVD - Clavier, sou... Nan je déconne.

J'ai acheté un magnifique graveur DVD du nom de Sony Dru-530a il y a environ une semaine. Bon. Je grave des trucs pour libérer un peu mon disque dur. Normal. Je grave donc des vidéos sur un DVD+RW TDK.
    Et là, c'est l'accident, quand j'ouvre le dvd et que je veux lire les vidéos (Avec n'importe quel lecteur), ya plein de vilains pixels. J'ai essayé de copier les vidéos sur le dd pour les ouvrirs, et là: c'est pareil, les vilains pixels.
    Ou parfois pire, le fichier déconne carrément et s'ouvre pas.
    J'ai filé le DVD à un pote qui lui l'a lu pafaitement sur son pécé.
    Alors, j'ai envie de dire, d'ailleurs je le dis: C'est quoi ce bordel?
    Autre chose, but same 'blem. Je suis désolé je suis long dans mes explications mais c'est pour que vous compreniez mieux.
    Là je viens de graver un CD de données avec des clips. Bon ça grave normal. Je l'ouvre (Cd dans le graveur Sony Dru machin) et là même problème les vidéos déconnent. Je le mets dans l'autre lecteur, et là les vidéos se lisent normalement.
    J'ai essayé de mettre le DVD+rw dans mon autre lecteur (lecteur DVD je précise) et il n'a même pas ouvert le DVD+rw.
    Donc.
    Y a un problème de lecture vidéo sur le graveur Sony Dru-530a? Comment faire?
    Et pourquoi ce DVD ne se lit pas sur l'autre lecteur dvd? :perplexe:
    Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire... Et si possible m'AIDER! OUI! M'AIDER!:help:

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment, c'est la brouille dans les codecs sur ton pc !
    Il faudrait faire un peu de ménage.
    Quels codecs as-tu d'installé ? Quelle version de windows ?

3. koolgrap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah je pige pas. J'ai Windows Xp, et je pense que j'ai pas de problème avec mes codecs étant donné que j'arrivais à lire les vidéos avant de les graver sur le DVD-rw.
    Hé Hé. Et je les ai viré de mon dd évidemment. (Les vidéos, pas les codecs! :D)
    Mais bon ça peut quand même venir de là... Je fais comment pour mettre le bignou à jour?:perplexe:

4. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux, généralement, c'est de désinstaller tous les codecs style Divx, et autres packs de codecs, puis de n'installer qu'un seul pack de codec qui met tout d'un coup.
    Personnellement j'utilise le K-Lite MegaPack 1.01 : http://www.k-litecodecpack.com/

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ouais ? C'est bien ce pack ? Ca comprend quoi en fait ? Pas de risque de casse d'autre chose sous XP ? Compatible SP#1 et DirectX9.0b ?

Ouais, je sais, ca fait beaucoup de questions... :lol: Mais pour une fois que c'est a mon tour d'en poser, j'en profite :bravo:

Merci d'avance ;)

Dan

6. MaxenceRoger

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben va voir sur le site :) ;) : http://www.k-litecodecpack.com/ puis "mega codec pack", puis "about", et tu as la liste de tout ce qu'il y a dans le pack ! :)

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce pack.
    Le gros avantage (pour moi) c'est :
    - ça contient tout en un,
    - ça marche nickel,
    - il ya régulièrement des versions mises à jour et/ou corrections de bugs,
    - automatisable en install silencieuse dans un master d'install WinXP avec SP1a slipstreamé + hots fixs + etc... (par exemple : http://greenmachine.msfnhosting.com/XPCREATE/ ou encore http://unattended.msfn.org/)
    - chaque composant du pack est sélectionnable en install silencieuse.
    (jette un coup d'oeil sur http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic=15311)

7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super !

Merci. :)

Dan

8. koolgrap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais bah en fait je pense que ça vient réelement du graveur dvd... Lundi j'irais faire un tour chez le marchand...:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page