module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de lecture video (apres recovery)

Discussion in 'Archives moteurs' started by kikou_kamikaz, Apr 2, 2006.

Tags:
  1. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà cher ami je vien de séjourner en thailande. J'ai effectué quelques vidéos avec mon sony apparail photos numréiques et à chaque fois que ma carte était pleine jallais dans un cyber et je passer les saves sur mon DD portable. Mais voilà un jour je me pointe au cyber et au moment de transférer mes donnés plus rien sur la memory stick de mon sony.

Alors je tente un recovery avec un appz free ware il me retrouve photos et vidéos. Le seul hic c'est que les vidéos qund je les lis je nai que le son et pas la vidéo. Dans le dossier de recovery il m'a laissé le fichier .mpg + un fichier .tif et un fichier .jpg représentant en photos distinctement la première image de chaque vidéos donc en résumant :

recovery001.mpg
    recovery002.jpg (photos de la première image du film de recovery001.mpg)
    recovery003.tif

Voilà j'ai teste de le lrie avec vlc et rien a faire le passer dans virtual dub non plus. Jai utilise Gspot et il me marke rien

Il me faut à tout prix c vidéos donc si vous avez des soluces elles sont les bienvenues

amicalement LUDO

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Virtual dub ne traite pas le MPEG, Essaie avec VirtualdubMod qui traite ce format.
    habituellement quand tu récupère tes fichiers quel est le format de lecture? MPEG1, MPEG2, MJPEG, MPEG4 ??
    Quelle est la référence de ton APN SONY?
    @+

3. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ ca ne marche pas avec virtualdub mod
    2/ jai passé a gspot des vidéos qui marche il me marke ke c simplement du MPEG
    3/ Pour ce qui est de la référence de l'APN c celui d'un pote qui est resté en thailande avec, je sais que c un 6 millions de pixel.

Ya pa un rapport entre les fichiers jpeg et mpeg récupéré

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,En allant faire un tour sur le site de SONY il semble que le format des vidéos soit le MPEG1, elles devraient s'ouvrir avec le lecteur de Windows. sinon c'est que la récupération s'est peut être mal faite.
    @+

5. kikou_kamikaz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il doit avoir moyen davoir limage, ça ménerve car ces vidéos sont trés importantes

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous