module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de lecture sur PPro, saccades

Discussion dans 'Archives forum' créé par founch, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. founch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ca fait un moment que j'ai ce problème, je ne trouve aucunes solutions. Pourtant j'ai pu voir sur le forum que d'autres utilisateurs avaient le même genre de soucis.

J'ai un processeur athlon xp 2800, 512 de ram, une carte graphique asus rdeon 9600 SE.

J'importe un rush dont j'avais fait l'acquisition ya déjà un bout de temps (quand tout fonctionnait sans problème) j'essais de le lire mais le son et l'image sont saccadés, je ne peux rien en tirer.
    Pour faire de nouvelles acquisitions, c'est la même chose, il y a des sauts d'images, je ne peux rien acquérir du coup.

Je ne crois pas avoir fait des changements sur mon PC, mais le mois dernier je faisais du montage et cela fonctionnait bien.

Je trouve que mon PC est bien ralenti ces derniers temps. Quand je l'éteinds, il mets au moins deux minutes pour se mettre hors tension.

Si quelqu'un a une piste, je suis l'écouterai volontier.

Merci

2. daemonanar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème.

Premièrement, je te conseil fortement de faire un scan de ton pc avec ces deux logiciels : Ad-Aware et Registry Mechanic.

Ad-Aware va enlever les spyware et d'autre truc qui peuve ralentir un peu les performances de ton pc, mais surtout de ta connection internet.

Registry Mechanic va réparé des problèmes de registre, ce qui aide grandement à l'optimisation des capacité de ton pc. Il redevient comme neuf la plupart du temps.
    Tu aura besoin de la version payante de Registry si tu veux ces changement, la version gratuite ne scan pas les problèmes de registre, donc améliore très peux les perfomance de ton pc.

Ensuite je vais te conseiller d'essayer avec d'autre vidéo pour voir s'il sont saccadé, oubien si ce n'est que ce vidéo en particulier qui à ce problème.

Bonne chance
    :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page