module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Probleme de lecture sur platine de salon

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par C_moua, 15 Août 2004.

Tags:
  1. C_moua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm :)

Voila j'ai fait la copie d'un de mes dvd (franck dubosc pour toi public). La copie se fait parfaitement sans problème le réencodage vidéo est optimal enfin bref ca fonctionne comme d'habitude.

Je grave cette backup sur un dvd-r ritek, le lit sur mon pc: l'image est impeccable. Cependant, lorsque je regarde le meme dvd sur ma platine de salon phillips, l'image es affreusement saccadée. A tel point que c'en est un supplice pour les yeux. En fait,à chaque mouvement (un bras qui se lève, une main qui se tend), l'image au niveau du bras se hache,donnant une impression de saccade trés désagréable.

C'est la première fois que je rencontre ce problème. Le film fonctionne sur le pc mais pas la platine. Quelqu un a t-il une astuce pour résoudre ce problème ? Peut etre quelqu un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

quel soft utilises tu?

je te conseille dvdshrink2 pour faire la copie de tes propres dvd!

3. C_moua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trés mauvais dvdshrink...du moins par rapport a ce que tu peux obtenir avec d'autres methoodes.

Enfin bref la quesiton n'est pas la =)

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ouais, je suis d'accord que le trancodage des images clés uniquement est tres mauvais!

le top: dvd2dvdr en application avec cinemacraft encodeur, là, si tu trouve mieux, c'est PAS POSSIBLE!!

Donne donc ta methode!

5. C_moua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de soft de ce style..personnellement c'est big three ou rien ;)

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais ca ne te plairai pas de faire progresser le forum a expliquer ta methode???

7. C_moua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oula =)

Tu dois probablement connaitre ce site, la bible des backups de tous genre www.doom9.org

Le forum est énorme (bcp bcp bcp de solutions à des prb que j'ai rencontrés). Il y a sur le site plusieurs guide trés interessants; celui auquel je faisais allusion est à cette adresse: http://doom9.free.fr/mpg/ra-guide.htm

Bonne lecture :)

Chargement...

Partager cette page