module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lecture (regarder sur lecture dvd salon)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par elegance, 17 Mai 2007.

Tags:
  1. elegance

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: bonjour un petit probleme .
    apres avoir fait et graver mon montage avec uleal workshop dvd 2
    plusieurs lecteurs dvd ne peux pas le lire bien . il fige, il bloque, il arrête ,
    il paraîtait qu'il n'est pas compatible avec tous les lecteurs. chez moi pas de problème
    ,il est parfait, je peux le regarder autant de fois.
    est-ce que c'est la manière de graver ?

2. gerard63370

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non malheureusement vous n'y êtes sans doute pour rien. Il est courant que des DVD gravés sur une machine, même professionnelle, ne puissent être lus sur tous les lecteurs DVD de salon, le pire sont souvent les plus performants (simple constat). Aussi je n'ai pas beaucoup de précisions à vous apporter sur ce sujet, demandez simplement à la personne de regarder votre DVD sur un autre lecteur. Par contre essayez tout de même de ne pas trop compresser vos DVD (1 heure de vidéo est un chiffe correct)
    Bon courage

3. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lecture dvd

je réalise des vidéos et les grave sur dvd par Ulead dvd movie factory 2 se,lors de la lecture il arrive que la lecture soit stoppée,voire reprise et ainsi de suite.avez vs une solution,c'est urgent.(lecteurs sony,philips,wilson,yamada.)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page