module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme de lecture et uniformisation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pauligno, 28 Décembre 2006.

1. pauligno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

C'est été, avec mon groupe de danse basque, nous avons fais un beau voyage en slovénie en passant par venise. C'était tout simplement génial et une caméra été la pour immortalisé tout ca.

J'ai alors sur le moment mis bout a bout les séquence sans aucun montage, pour le visionner a chaud. Puis j'avais commencé a monter un petit peu.

La, je revien dessus car j'ai plus de temps pendant les vacances.

Et il se trouve que je n'arrive plus a lire ma séquence...
    J'ai remarqué aussi que Adobe premiére ne m'uniformisait plus les fichiers à l'ouverture...

Pouvez vous m'indiquez comment lancer manuellement l'uniformisation? car il me semble que mon probléme de lecture vient de la.

Ou si le probléme vient d'ailleur avez vous des pistes?

Merci bien

2. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,

Perso quand ça commence à être le foutoir dans les dossiers de preview (cache, uniformisation, prévisualisation,...)

Je supprime tout.
    Pour commencer dans mon montage, je supprime les prévisu.
    Puis je ferme, je vais dans tous les dossiers concernés, et je supprime.

Ensuite à la réouverture, il va recréer ces fichiers, biensur il faudra refaire une prévisu.

Ca évite les doublons, et les bugs...enfin pour ma part.

@+
    steph

3. pauligno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait comme tu m'a dis, j'ai supprimé les fichiers de prévisualiation et uniformisation.
    Puis réouvert le projet.

L'uniformisation s'est bien passé mais pas moyen de faire une prévisualisation (d'ailleur il me crée pas de fichier de prévisualisation).
    Je tape entrer, la barre d'espace ou je clique sur le bouton play. Rien a faire.

Coment je peu faire pour lui demander de lire mon projet?

4. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Si t'as un probleme de lecture, ca vient peut etre des codecs utilisés de tes videos.

Ppro n'est pas à l'aise avec le divx ou le vob ou le mpeg.

D'ailleurs les gens oublient un peu que ce logiciel est quasi professionnel ==> donc capture en dv/hdv/dvcpro....natif.

Il n'est pas prévu à l'origine pour faire des trafics de divx ou autres films maisons.
    Il y a d'autres softs pour ça bien plus pratique et parfois gratuit.

@+
    steph

5. pauligno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes videos sont issus d'une caméra video sony de K7 de 8 mm mais qui permet d'exporter en format DV.

Donc il me semble qu'il devrai pas y avoir de probléme de lecture.

Et d'ailleur j'ai pu lire ces videos sur d'autres projet premiére. Mais il se trouve que c'est sur celui la que j'ai le plus travaillé et c'est celui la qui bloque...

6. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, essaie de faire ceci : le fichier video principale ( celle qui te sers à creer tes séquences sur la time line) qui est dans la fenetre du projet, tu clique droit dessus et tu le met "off line", ( les videos sur time line disparaitront, normal) ensuite tu recliques dessus ( le fichier video du projet) et tu fais "relink media" (tu réassocieras la destination de la video stocké dans ton disque dure vers le projet premiere), ensuite les vidéos se mettront à leur place sur la time line, ensuite tu "sauvegarde sous", et reteste pour voir tes rendu avec "entrée".
    Assure toi aussi que dans "media" (menu "edit" "preferences") soit situé dans C:\documents and settings...dans la base des donnés en gros, et que dans "scratch disk"(espace disque temporaire dédié au projet ) appartiennent à la meme racine de la lettre de ton lecteur disque dure, si tu a deux disque dure ( C et D par exemple) priviligie celui qui a le + en espace, donc si tu stockes dans "D", dans premiere pro tes reglages doivent se présenter ainsi pour eviter des confusions et du bordel:
    Captures video, ..., video previews, audio previews, media cache...>"Same as project" ou "identique au projet", ensuite "path ou destination:"> D\: ton répertoire ou dossier où se situe en général tes projets, tu les règles tous sur "D" par exemple, meme lettre lecteur, et je peux t'assurer que je n'ai aucun souci de cette facon, voila, jespere que ca t'aideras,A+

#6 krystal k., 30 Décembre 2006
    Dernière édition: 30 Décembre 2006
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous