module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture du son sur premiere 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par liloo55, 7 Novembre 2006.

1. liloo55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai une caméra JVC GY HD 111E et adobe première 2.0.
    J'ai fait l'acquisition des mes rushs avec les bons paramètres (enfin il me semble) mais très étrangement, au moment de lire le fichier sur la timeline, alors que la vidéo est affichée correctement, le son se lit en boucle à partir du début de la vidéo jusqu'à un certain point (selon mes différentes cassettes acquisitionnées, la boucle peut varier de 34s à 7mn 20s) et cette boucle (au niveau du son) se répéte sur toute la longueur de la vidéo, les images n'ayant plus aucun rapport avec le son.

J'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé. J'ai lancé le fichier après acquisition avec le logiciel VLC et le son correspond à l'image de bout en bout, par contre avec le lecteur windows media, il voit le fichier comme ayant une durée de, par exemple, 34s ou 7mn 20s (même durée que le son dans premiere 2.0) sauf qu'ici c'est à la fois la vidéo et le son qui ont cette durée anormale...

Phénomène étrange auquel j'espère trouver une solution, si l'un ou l'une d'entre vous avait l'amabilité de m'éclairer ... je vous en serais reconnaissant, merci d'avance.

a+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous