module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de lecture du dvd sous certains softs

Discussion dans 'Archives forum' créé par fminot, 8 Août 2005.

Tags:
  1. fminot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,
    Je viens de terminer un projet institutionnel et de finaliser un dvd sous Encore 1.5. Rien de très compliqué : un menu (avec de la musique) à deux entrées et deux films.
    J'ai gravé mes dvd directement depuis le projet Encore. Ces derniers passent très bien en platine de salon, il passent également impeccablement bien sous Power DVD, mais lorsque j'ai fait des tests sur d'autres machines, genre portable, sous WinDVD ou même Windows Media Player 10, alors là plus rien, pas d'image, juste le son du menu, tout saccadé...
    J'utilise des DVD-R 8x VERBATIM et un graveur PLEXTOR PX-708A. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des problèmes de compatibilité avec des softs ? D'habitude il me semble que ces problèmes sont plutôt dévolus aux platines de salon, pas aux logiciels info... Merci de votre aide.
    Fabien

2. kemptrez

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les options de protection contre la copie sont-elles activitées ? Si oui, essayez de les désactiver.

3. fminot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Non, bien entendu aucune protection n'est activée... Personne n'a rencontré ce problème ???

4. fminot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Oops ! Désolé, en effet des options anti copies étaient activées... le problème est résolu, merci beaucoup.

Chargement...

Partager cette page