module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lecture des OMFI mediafiles

Discussion in 'Avid Media Composer' started by vinz27, Feb 14, 2006.

Tags:
  1. vinz27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peut plus ouvrir le logiciel de montage Avid (il se charge puis se referme et on revient sur le Bureau du PC).

lorsque je retire du dossier OMFImediafiles le fichier "msmFMID" le logiciel se charge correctement puis s'ouvre (il crée un nouveau "msmFMID" qui ne lit que certains OMFI ; il met les autres dans un dossier "quarantined files".

comment je fais pour avoir dans mes montages les OMFI reconnu avant cette incidant?

merci

vincent

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kelle version de avid as tu? apparement tu as des medias corrompus
    tu peux essayer de les deplacer du repertoire de quarantaine sur ton bureau et ensuite reimporte les dans un bin mais c'est pas du tout sur ke limport marche
    sinon redigitalise les medias
    ++

3. vinz27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la version 4.6

j'ai déplacé le dossier OMFmediafiles sur un autre disque ; résultat j'ai eu un peu moins de fichier non reconnu, c'est bizarre !!

vincent

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est a dire? eske ton diske etait plein?
    ++

5. vinz27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déplacé sur un autre disque pour refarie les partitions du disque

eske ton diske etait plein?
    non il n'était pas plein

j'ai une autre question à te poser : je n'arrive pas a utilisé le digital cut lorsque que j'appu sur le bouton rouge du digitalcut la caméra ne s'enclenche pas en enregistrement elle reste en pose.

vinz

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les fonctions magnetoscopes d'un camescope sont limitées, c'est koi comme model et eske la bande est trackée au debut?
    dans le digicut en kel mode es tu? local/remote? sequence time/record deck time/ etc ?
    essaye d'autre mode de digicut et en crash record

peut etre ke ton probleme de media vient du disk, eske tu as defragmenté? si oui c'est inutile et ce n'est pas recommandé, avid est optimisé pour fonctionner sur un disk perpetuellement fragmenté
    ++

7. vinz27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un PD150 sony

le problème vient du disque il y a autres fichiers en dehors du dossier des OMF qui ne fonctionnent plus.
    j'ai commencé à numériser les omf sur un autre disque avec le Batch capture mais il ne fonctionne pas bien ; le prerrolling ne se calle pas correctement réglé à 6 sec de prerolling

exemple : il se calle à - 20sec puis -14 ....(le TC est continue sur la cassette) j'appuie sur le bouton "try again" 4 fois pour réussir à numérier et encore ca dépend

vinz ++

8. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Un disque chez avid commence a poser des problemes des lors qu'il commence a etre rempli a 94%... Pour avid , il ne faut reflechir en terme d'espace dispo, mais en pourcentage. pour connaitre ce pourcentage sans avoir a faire marcher les neuronnes, il faut aller dans:
    tool / hardware

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous