module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de lecture de fichier

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by polovav, Jan 8, 2011.

Tags:
  1. polovav

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop à vous les Repairenautes !

Voilà, récemment j'ai acheté un nouveau caméscope, un Panasonic HDC-SD 700 qui enregistre en "Full HD 1080p MPEG4 AVC/H.264".

Lorsque je décide de monter mes vidéos, je les importes dans Sony vegas 9 et malheureusement elle sont saccadée => très difficile à monter :cry2: du coup je ne peu pas en profiter !! Mais quand je rend le montage en vidéo (format AVI) et que je la lis sous vlc la video n'est pas saccadée :weird: Mdr'

Je vous remercie d'avance de vos réponses ! :good:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , vous ne parlez pas de votre PC de montage et c'est dommage car c'est sans doute les performances de celui-ci qui sont en cause : processeur peut être pas récent , mémoire insuffisante etc....Pourquoi dans ce cas , le montage final est bon , vous allez penser . Eh bien , parce que l'ordi "prend son temps " en quelque sorte , pour effectuer la compil finale. Comparez les performances de votre PC aux configs qui sont indiquées sur le site pour monter confortablement de l'AVC HD.

3. polovav

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrai donc que je convertisse mes vidéos pour pouvoir les lire sur mon pc ou du moins les lire fluidement...? (format des vidéos : mt2s)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous