module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lecture canon mv 900

Discussion in 'Canon' started by loganlefou, Feb 13, 2007.

Tags:
  1. loganlefou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    j'ai un gros problème avec mon canon mv 900
    J'ai filmé sur une K7 de 60 minutes puis j'ai visionné en marche arrière ce que j'avais fait tout en le montrant à des amis sur la tv. Arrivé au début de la K7, je veux repartir en avant et la, plus rien , écran bleu même le timecode ne s'affiche pas (pointillés seuls) .
    J'ai ensuite essayé avec des anciennes K7 non vierges, même résultat, j'ai même pris une K7 vierge sur laquelle j'ai filmé pour visionner ensuite mais... toujours rien !

Je ne m'étais pas inquiété car il m'été arrivé la même chose avec un camescope qu'on m'avait prêté et quand la personne l'avait récupéré tout marchait normalement.

Mon hypothèse était que j'avais du dérégler quelquechose dans le menu mais j'ai cherché partout et rien ne résoud le problème!

le camescope est neuf, je n'ai tourné qu'une journée avec et donc, je ne pense pas que les têtes de lectures sont sales...

SVp aidez moi! je désespère! :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous