module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lecture avec windows media player

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fkassad, 25 Février 2004.

Tags:
  1. Fkassad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un problème de taille. J'ai monté une video avec adobe première. Lors de la compression j'ai choisi adobe encoder, ensuite j'ai pris SVCD. La compression c'est bien passée, je peux lire la video sans aucun problème sur mon PC mais impossible de la lire sur un autre ordinateur. Windows media player me dit que le format n'est pas valide. Que puis je faire. L'embetant et que je voulais en faire des copies pour mes potes. JE vous remercie d'avance de votre aide

2. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu fait ton svcd avec quel logiciel ?

si tu copie ton fichier avec media player il a une option pour empecher de lire les media sur un autre ordi
    il faut décocher cette option lors de la gravure d'un média

3. Fkassad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Alexdemo

Mais j'ai trouvé le problème. Je pu le lire sur le PC d'un pote qui avait une vieille version de windows media player. Je suis allez sur le site de windows qui dit clairement avoir retirer les codecs pour le svcd sur ça version 9 pour risque d'incompatibilité. De plus j'ai fini pas résoudre ce problème en enrgistrant sur un cd comme un VCD. Je te remercie de ta réponse et vait tout de suite verifier l'option de WMP pour voir si elle est cochée.
    Merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page