module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de lecture avec Power DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by docarno, Jul 20, 2006.

Tags:
  1. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je viens de créer un DVD avec l'aide d'Encore DVD.

Celui-ci commence par une vidéo d'introduction et ensuite bascule sur le menu principal qui permet ensuite d'ouvrir d'autres sous menus.

Sur mon lecteur DVD de salon, tout fonctionne très bien, lors de la prévisualisation dans encore DVD, tout est merveilleux.

Par contre le Hic est avec Power DVD qui une fois la vidéo d'introduction jouée, se met sur stop au lieu d'enchainer avec le menu principal.

Vous me direz, c'est peu important puisque cela marche sur le lecteur de DVD...mais ce DVD est un DVD de démarchage pour des sponsors et la plupart du temps il sera regardé sur PC ou Mac.

D'où mon angoisse avant de lancer la gravure d'une 20 aine de DVD.

Merci

2. docarno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution

Ayant trouvé la réponse seul, je vous la fait connaitre :

En fait j'avais utilisé au départ un projet et j'ai fait pas mal de modifications au sein des menus : ajouter un clip d'introduction ; supprimer 1 menu ; changer le menu principal.

Il semble qu'à la suite de ces modifications Encore DVD 2.0 soit devenu une véritable usine à gaz (ce n'est pas un pléonasme !)

Du coup j'ai sauvegardé mes menus au format PSD et recommencé un nouveau projet. J'ai recréer les liens...

Et plus aucun soucis sur lecteur salon comme avec Power DVD :cool:

PS : Même la prévisualisation était devenue fluide ce qui me semble t'il est assez peu le cas avec ce logiciel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous