module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture avec ARKAOS

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dred74, 6 Septembre 2007.

Tags:
  1. Dred74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, alors j'explique mon probleme. (noter que je suis asser novice dans le traitement pour la diffusion)

j'ai réaliser une video pour une boite de nuit, visible ici MySpace.com - Fish - 21 - Garçon - Annecy, FR - www.myspace.com/lucasinacio.
    Il souhaitait la passer sur les ecrans de la boite de nuit.
    J'ai donc exporte la sequence ( depuis Adobe premiere) au format avi, sans compression, en 1440*900 pixel carré.
    je me retrouve avec une video de 19GO pour 3 min. bref jusque la je vois pas le soucis
    Un coup dans la moulinette VirtualDubMod. compression avec le Xvid Mpeg 4, single pass.video final,330MO.
    j'ai tous graver sur un CD, avec d'autre fichier a coté (pas uniquement la video).
    sur mon ordi aucun probleme pour lire, WMP,nikel.
    en revanche a la boite de nuit,il utilise ARKAOS (un logiciel de VJing) pour repartir l'image sur les ecrans. rien ne marche, pour after effect, meme probleme. alors que le lecteur WMP lit parfaitement.
    est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme, ou saurait me conseiller et meme m'indiquer la demarche a suivre, pour obtenir une video sur un bon support avec une bonne qualité.