module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lecture après le montage

Discussion in 'Archives forum' started by fififi, Jan 16, 2005.

Tags:
  1. fififi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pinnacle version 8 acheté en promo dans une grande surface. Je débute à peine . J'ai fait une vidéo et quand je la visionne avec windows média player: j'ai un message publicitaire qui s'affiche au bout de 3min 30:"good cracking! That was easy, yeah? ya may always find a new version to crack at http://....."
    J'ai déjà essayé d'ôter ce message avec un anti spam:ad-aware mais cela ne fonctionne pas... Que puis-je faire? Cela vient-il du logiciel vendu? Quand je visionne un DVD avec windows média je n'ai pas ce message indésirable. quand je fabrique un montage, à la lecture avec windows média: le message indésirable apparaît.
    J'ai pourtant acheté le logiciel, ce n'est pas un logiciel pirate....
    J'attends vos réponses...

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    fififi,

je pense que le problème que tu rencontres n'est pas forcément lié à Studio mais simplement à un virus sur ta machine. Installe un antivirus sur ta machine. Si tu en possède déja un, vérifie qu'il est à jour. J'utilise Avast qui me semble performant et a l'avantage d'être gratuit.

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous