module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lancement sous vista

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Phil-S, 1 Septembre 2008.

1. Phil-S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai adobe premiere pro 2.0 et il fonctionne très bien avec mon pc portable qui est sous XP.:bravo:

Mais voilà j'ai fait l'acquisition d'un pc fixe qui évidemment fonctionne sous vista.

L'installation de premiere pro 2.0 se passe bien mais quand je le lance, j'ai ce message :

"Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée DirectSound. Impossible d'enregistrer des séquences audio."

Je passe ce message, je créé un nouveau projet, et un coup que j'ai les fenêtres de première pro, impossible de cliquer sur fichier ou autre, j'ai un message me disant qu'il ne répond plus.:confused:

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer???:help: :help: :help:
    S'il vous plait...

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour, bienvenue au Repaire,

PPro 2 n'est pas totalement compatible avec VISTA, c'est PPro CS3 qui l'est (expérience perso :sad: ).

Il m'arrive aussi d'avoir le même message d'erreur que toi, mais c'est quand j'ai bidouillé avec le pilote de la carte son. Le problème se résoud en lançant le DVD de Premiere avec l'option "Réparer".

Tu peux essayer chez toi, mais résultat non garanti : je le répète, il y a un problème de compatibilité (version de DirectSound ?)

Cordialement

3. Phil-S

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Arroeux,

Merci de ta réponse, je ne pense pas que je vais bidouiller ma carte son. Je vais voir pour mettre adobe premiere elements v 3.0

Savez-vous s'il y a des problèmes de compatibilité avec Vista ou non???

CORDIALEMENT

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous