module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de lancement de studio10.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par daenil, 29 Mars 2006.

Tags:
  1. daenil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est ma première apparition sur votre, pardon, notre forum.
    J'ai acquis le pack studio10+ 700 usb voilà un mois. Après installation, lors du lancement de studio10.5, il s'arrête en cours de route (entre 65 et 92%) et après une dizaine de minutes m'annonce un "élément non valide détecté". Je suis en contact depuis le 3 mars avec le support pinnacle. A leur demande, j'ai désinstallé,utilisé regdelete, regclean, désactivé les processus non-système au démarrage, défragmenté, désinstallé l'anti-virus (avast), re-téléchargé studio 10.5, et ce environ 4 fois par semaine.
    J'avoue qu'une grande lassistude m'avait gagné, et que j'étais prêt à renvoyer le tout à mon vendeur. La découverte de ce forum m'a redonné un peu d'espoir. A nous tous, nous devrions y arriver.
    2 pistes :
    - à la fin des désinstallationsj'ai un message d'erreur : c::\..\..\studio10\program\DekoU.ocx : module spécifié introuvable
    - à la l'issue des dernières réinstallation, un nouveau msg est apparu : "le contrôle pinnacle a détecté des problèmes dans les paramètres de votre pilote - voulez vous les résoudre maintenant ?"

Ma config (vieille de 6 semaines) :
    cm asus A8n5-x, cpu athlon 64 3500+ , cg asus geforce extreme n6600 silence 256mo ddr, ram 2 x 512 ddr ocz 400mhz pc3200, XP home edition SP2, carte réseau netgear WG311t pci, 1DDsata, 2 DD ata

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment tu as un pb avec le pilote de ta carte Vidéo. Verifie sur le site de ta carte. De plus reponds Oui, lorsque Pinnacle te signale qu'il veut règler le pb, lorsqu'il rebooté. Ce n'est pas la peine de faire autant d'installations tant que ton pb de carte ne sera pas résolu. Studio contrôle la carte à chaque demarrage.

Gérard

3. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gege13,
    Voyons, pb de pilot de la carte video ne produit pas ce symtome (même si le pilote de la carte n'est pas à jour il devrait arriver à démarrer à 100%), la panne est ailleurs

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être,

Mais avec Studio, je ne suis plus sur de rien. Je prends comme hypothèse que son installation est correcte, vu sa configuration il ne devrait pas y avoir de pb, qu'est-ce qui reste ??? Il devrait regarder le rapport d'erreur, sous réserve qu'il y en ait un...

Gérard

5. daenil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour gégé13 et ravi

J'ai mis à jour les drivers de mes cartes mères et graphique. Pas de problème, il y a toujours le même problème. Mais celà valait le coup d'essayer, merci. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

6. daenil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bingo !

Problème résolu.
    C'était un conflit avec ma carte son (SB128 live 5.1 digital, modele n°SB0220). Il a fallu que je l'enlève physiquement de l'ordi et maintenant j'ai enfin pu contempler l'interface de Studio !
    Alors maintenant, au boulot...
    Grand merci à tous
    Daenil

Partager cette page