module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de lancement de DVD sur lecteur de salon

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par sousket, 19 Février 2006.

Tags:
  1. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! voilà mon problème, je fait l'authoring de dvd sous DVDLabs Pro, et celà au final sur dvd double couche, normalement au lancement du DVD sur mon lecteur de salon, il y a une petite intro en vidéo et apres mon menu (oui mes connection pour le lancement des différentes vidéo et partie du dvd sont bien configuré, j'ai mit mon intro en "First play" ^^'). Mais voilà, mon dvd cherche quelque seconde le dvd (plus long que d'abitude), et fini par mettre le symbole "Stop" a l'écran, comme si j'avais stopé la lecteure....

Je ressaye alors en éteingnant et ralumant.... meme chose, je me dit alors que les dvd double couche mémorex que j'ai acheté ne sont pas prit en compte par mon H&B 3255... je décide d'essayé chez un ami qui a un lecteur d'une autre marque, meme chose.
    ..
    Je me dit que je vais essayé de shrinké mon dvd et le gravé sur un réinscriptible, et là... meme chose... Alors je ne comprend rien, car sur double couche ou en shrinké sur un dvd R normal, au bout de plusieur essais en eteignant rallumant le lecteur il se décide a le lire, mais accede directement au menu, et me sap l'intro.... Donv voilà, pouvais vous m'aidé ???? (je précide que l'intro que j'utilise vient d'un autre DVD qui lui marche parfaitement et la lance parfaitement au début...)...
    Y a t'il une option que j'ai oublié dans l'authoring pour le lancement de vidéo des la lecteure ou autre chose ???

Merci d'avance de votre aide... ^^

2. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne peut vraiment m'aidé ? :s snif

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La compatibilité des doubles couches emble poser problèmes à beaucoup d'utilisateurs. Le positionnement du "Layer Break" n'étant pas toujours bien assuré
    @+

4. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A d'accord, alors celà, selon toi semble normal ??? a tu eu d'autre écos de ce genre, je veut dire celà viendrai donc de la platine ??? mais aujourd'hui connais tu une bonne platine de salon assurant une bonne compatibilité avec les double couche ?? pour ma part j'utilise des DVD+R DL mémorex
    merci d'avance

5. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    A priori ce n'est pas un pb de platine mais de construction des deux couches
    @+
    PS: Dan devrait nous faire une petite rubrique de FAQ sur ce sujet???;) ;)

6. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en cherchant mieu sur le net, j'ai trouvé peut etre une solution, c’est de changer le bitsetting (ou booktype) du DVD vierge avant la gravure afin de le changer en « DVD-rom ». voilà, avec WinBtype, mais je ne trouve absolument pas un lien vers ce logiciel, quelqu'un peut m'aidé ???

7. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Va voir ICI
    (Trouvé avec Google !!)
    @+

8. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres plusieur manip rien de nouveau, je vais donc investire dans un lecteur DVD divx de salon qui lit aussi les DVD double couche, quelqu'un peut t'il me conseil une bonne platine de qualité ???? merci d'avance

9. sousket

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour un conseil d'achat ? ^^ meme si le sujet a dévié un peu je doi dire

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page