module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gros fichiers

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lecameraman, 19 Août 2008.

1. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je travail sur une camera hdd et j'ai plusieurs "gros" fichiers d'environ 29 min chacun a importer , le problème est que lors de mon importation , première se plante.
    Comment puis-je procéder ??

merci d'avance !!

2. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un pt'i up :weird:

3. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help please :bigsmile:

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tes fichiers doivent être en m2ts donc tu crée un projet HD à l'ouverture avec le mode qui correspond à ton fichier vidéos et tout devrait bien se passer .... ça manque d'info tes posts ....

5. jchave

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute façon Premiere n'a jamais bien géré les fichiers de plus de 9 min. Fais une acquisition plus découpée. Par ailleurs est ce que ton disque dur (celui sur lequel tu travailles) est bien formaté en ntfs.
    Le Fat32 ne supporte pas de gérer des fichier de plus de 10Go. Si ton systeme est en fat il faut le reformater en ntfs.
    Enfin, et après j'arrête. En HD les fichiers sont très lourds et par défaut Première utilise les répertoires sous c:/ . Pour que Premiere (ou n'importe quel autre soft d'ailleurs) puisse marcher il faut qu'il reste au minimum 10% d'espace libre sur le Disque Dur sur lequel tu travailles.

Si quelque chose dans tout cela marche, dis le nous
    bon courage
    Juliette

6. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Juliette , ok je ne savait pas que Premiere ne géré pas les fichiers de plus de 9 min (les miens font respectivement 25min).Tous mes disques durs sont en NTFS.Je ne travaille pas en HD , mais je possède une camera HDD (Hard Disc Drive = Disque Dur quoi) je ne peut donc pas découpée mes fichiers puisque je ne fait pas une réel acquisition , simplement un transfert du disque dur de ma camera vers un autre disque dur puis ensuite dans le logiciel.Il me faudrait en effet la possibilité de les découpées mais comment ?

Cordialement Quentin

7. jchave

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel est le format des fichiers Quentin (audio et video)? et sous quelle version de premiere travailles tu? Quelle est la taille globale de ton projet
    Et est ce que tu travailles directement sur un disque externe?
    ouf!

8. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format de mes fichiers que je veut importer sont en MPEG2-PS , l'audio en Dolby Digital 5.1(ac3).Je travaille sous Premiere Pro Cs3 v3.2.Mes rush se situent dans mon deuxième disque dur interne.La taille de mon projet est de 9,26 Mo.Précision , le problème d'importation ne vient que des gros fichiers (d'environ 25min chacun).

9. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    première gère sans problème plus de 9 min sinon on ne pourrait pas l'utiliser .... :cool:

10. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ac3 doit etre converti pour pouvoir être importé dans PPro (en wav si tu peux).

Pour jchave, PPro gère des fichiers en un seul bloc même en HD de plus d'une heure de capture continue sans aucun problème ...

:cool:

11. jchave

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à l'essai je suis pas convaincue. Etant donné que CS3 aloue une mémoire enorme pour garder les previsu d'un meme bin meme apres les avoir deplaces, plus ces bins sont lourds plus il rame. Il peut mais...

12. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour faire accepter l'ac3 par PPro il y a une astuce qui marche, en général, c'est de copier le fichier "ad2ac3dec.dll" d'Encore DVD CS3 dans le répertoire d'installation de PPro CS3

13. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On va dire que je me répète , mais le problème ne concerne que les rush d'un vingtaines de minutes.Mes autres rush plus court passe très bien sur Premiere (problème de l'ac3 resolu depuis longtemps).

14. jchave

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour d'aussi gros fichiers, essaie peut-être de copier tes fichiers sur ton DD interne. Peut-être que le flux n'est pas assez important sur ton disque externe pour gérer des "gros" fichiers

15. lecameraman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes rush se situent deja dans mon deuxième disque dur interne.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous