module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de gravure

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by mikeart, Sep 30, 2004.

Tags:
  1. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un probleme de gravure sur DVD.
    Matériel utiliser : Pionner DVR-106D
    Media utilisé : SONY DVD-R

Lorsque je fais mon dvd tout se passe. je le grave avec Nero et jusque là tout va bien.
    Lorsque je le test dans un lecteur de dvd de salon classic en l'occurence un "JVC-XVN-33" tout se passe bien tout les liens fonctionnent et la vidéo est lu correctement mais lorsque je veux relire une nouvelle fois ce meme dvd disons le lendemain et bien la vidéo saute, le menu ce bloque si je valide un bouton le highligth se bloque et le film ne part pas, bref c la merde.
    Alors je me disais que ça vient peut etres du stick autocollant que je mets dessus pour le baptiser.
    Mais j'avoue que je ne sais pas, si vous pouviez m'éclairer!!!!

Merci

2. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en cherchant un peu, voir même beaucoup, sur les différent forum j'ai peu etres trouvé ma solution.
    Donc désolé d'avoir posté un message qui avait peut etres déja ca réponse dans un autre message.
    J'ai gravé mon DVD sur nero et apparemment sur ce que j'ai lu nero n'est pas franchement fiable.
    Je vais donc essayé avec record max now et je vais voir ce que ça donne.
    Mais je ne sais toujours pas si une galette autocollante sur le dvd est générateur de mini bug de ce style.

Merci

ciao

3. sface

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu peux le lire la première fois, ta gravure n'est pas en cause ...
    (Nero n'est plus à banir depuis les versions 6.3...)
    Par contre de nombreux Post déconseille fortement les étiquettes autocollantes, il y a maintenant de nombreux supports imprimables; il ne reste plus qu'a acheter l'imprimante qui va bien: Canon i865, Epson r300 etc...
    L'onglet "Rechercher" en haut à droite t'aurait renseigné bien mieux que moi ! ;)

4. mikeart

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    claire je suis un peu un ane,
    merci pour la réponse. Je crois sérieusement que je vais investir dans dans une imprimant de ce style.

Merci

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous