module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de gravure sur STUDIO 11

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mikalina, 2 Juin 2011.

Tags:
  1. mikalina

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:Bonsoir à tous,
    Je suis gênée car je m'aperçois que vous êtes tous des pros alors que moi je démarre mon 1er montage et par conséquent je suis novice.

Après de nombreuses heures, j'ai réussi à faire un montage (photos + vidéos) sur STUDIO 11 (PC bureautique neuf). Or, j'arrive en phase finale avec la gravure et je suis bloquée avec les infos indiquées ci-après que je ne sais pas interpréter :

0/72577@00.00.00.00
    00.00.00.00-00.48.23.02
    c/programdata/pinnacle
    studio/data/render/07.05 conde s.vesgre
    d1060088/dvd/studiosequence/temp

Je suis très déçue et je remercie par avance les personnes qui me permettront de débloquer ce problème.

2. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Si c'est studio de Pinnacle, on en est à la version 15 !!
    Je pense que Studio 11 n'est plus compatible avec les nouveaux OS, genre WIN 7.
    Il est temps de changer ....
    Donc pas possible de vous aider ...

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , je suis d'accord avec xhonnor . On ne peut pas , malheureusement , garder pendant des siècles un logiciel de montage video . Celui-ci ne doit pas être trop "décalé" par rapport aux versions de Windows . C'est bien dommage mais c'est comme ça . Il faut , tous les 4-5 ans passer à la caisse .
    Vous pourriez toutefois avoir aussi des soucis avec une version plus récente de Studio.J'ai vu le mot render dans les chiffres et lettres cabalistiques . Ca pourrait signifier que les effets ne sont pas calculés . Or , il faut qu'ils le soient pour que la gravure démarre.

Chargement...

Partager cette page