module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gravure en dvd+r sous dvdit PE

Discussion dans 'Archives forum' créé par John Lennon, 20 Juin 2003.

Tags:
  1. John Lennon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tt le monde !!! :)

alors voila, j'ai un prob. J'ai fait mon menusous dvdit PE 2.5 et au moment de graver je trouve : DVD-R/DVD-RW et DVD+RW !!!

Ca alors !!!! Alors je prend quand même DVD+RW. Je met mon DVD+R et ça ne marchepas, il me demande de mettre un disc correct !! Comment faire !!! J'ai fait une recherche sur le forum de cette question sans rien trouver !!! :( :help: :help:

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu l'indiques toi même ta version DVDit n'ai pas compatible avec les DVD+R , c'est donc normal que ''ça ne marche pas " .
    Si tu veux graver avec DVDit , prends un des 3 médias qu'il te propose .
    J'ai une version DVDit qui prend en charge les 4 médias , mais je l'utilise uniquement pour l'authoring . Pour la gravure je prend Record Now dx . Depuis que je procède ainsi plus de problèmes .
    Tu devrais aller faire un tour sur le forum MPEG DVD SVCD sujet Gravage d'un DVD 100% compatible . On y apprend plein de choses , entre autres qu'il vaut mieux graver avec Record Now Max .

Chargement...
Discussions similaires - gravure dvd+r dvdit
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    273
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 535