module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gravure d'une vidéo sur DVD avec Nero !

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Trialcenter, 3 Avril 2007.

Tags:
  1. Trialcenter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai monté une vidéo, et je l'ai ensuite exporté en séquence avec PP2 et elle fait 2.5 GO. Ça, ça me dérange en aucun cas !
    Le problème est que je souhaite désormais la graver sur un DVD pour pouvoir la lire sur mon lecteur DVD-DIVX de salon. J'utilise des "DVD+RW 1x-4xcompatible" et comme logiciel de gravure j'ai Nero 7 Premium.
    Pour graver ma compilation, je vais dans "Make data DVD". Jusque là ça va ! Mais quand je glisse le fichier dans mon projet, ce message d'erreur s'affiche :

J'ai par la suite essayé en utilisant la fonction "Make your own DVD-video" de Nero, et la ça a fonctionné. Mais une fois la vidéo sur le DVD, la qualité est lamentable.

Je n'ai pas vraiment envie de trop compresser la vidéo car je n'ai pas vraiment envie de perdre de la qualité ...
    Donc si vous avez la technique, ou alors une solution !

Merci d'avance, Lucien !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Pourquoi ne pas utiliser directement la fonction d'export vers DVD de Première Pro ? Ou alors tu travaille sur la version d'essai ??
    Sinon exporte en MPEG2 et grave directement sur DVD en créant un DVD Vidéo pas un DVD data (DVD de données)
    @+
    @+

3. Trialcenter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci gege92 pour ta réponse ! :)

J'ai essayé la première méthode, mais une fois gravé, mon lecteur Divx ne trouve rien sur le CD ! Pas grave !

Faut que j'essaye la deuxième. Je test la semaine pro !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page