module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de gravure avec élément 3

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par monluc, 18 Novembre 2007.

Tags:
  1. monluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J’ai un problème pour graver un DVD avec « adobe première élément 3 »
    J’ai un ordinateur Packard Bell système XP. Pentium® CPU 3.00 GHz, 1.00 Go de RAM
    2 disques de 160 Go avec actuellement 50 Go d’espace libre sur chaque disque.
    Le graveur est un MATSHITA DVD RAM SW 9586

Après avoir réalisé mon montage.
    Je fais « créer un DVD » je crée les scènes, l’audio, l’arrière plan du menu etc… et puis « graver un DVD ».
    Tout se passe normalement et je n’ai aucun message d’erreur, mais à la lecture du DVD, aussi bien sur l’ordi avec Window média que sur mon lecteur de salon, mon image est légèrement saccadée mais surtout dans les balayages il y a comme un écho insupportable sur toutes les images !
    Je n’ai pas trouvé de cas analogues dans le forum et après avoir essayé beaucoup d’options j’obtiens toujours le même résultat.
    J’ai l’anti virus en pause, arrêté l’économiseur d’écran et supprimé le fond d’écran.
    J’ai aussi essayé de créer un fichier avi (vu dans le forum) en passant par fichier, séquences.
    J’ai ouvert PE3 nouveau projet, ajouté le média avi :
    La taille du fichier est de 11.4 Go la taille de l’image 720 x 576
    25 images/sec durée total 53 mn
    Même résultat.
    J’ai ensuite fait un nouvel essai avec une petite portion du projet (5 mn) et j’ai encore obtenu le même résultat.
    Je ne comprends pas ce problème, je n’imagine pas que je sois obligé de passer par un autre logiciel de gravure alors que première élément est normalement conçu pour cela.
    Merci de venir à mon aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page