module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de gravage avec Studio

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zeitnot, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. Zeitnot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .. et aux autres.

N'étant pas un expert en la matière je m'en remet a vos conseils avisés pour m'aider. Je suis sûr qu'il y quelqu'un qui a la solution à mon problème. Il est le suivant : lorsque je veux graver un CD pour faire un S-VCD ou VCD, il m'arrive toujours la même chose. Le CD fonctionne (le son est bon et j'ai l'image c'est déjà çà
    :) ) mais j'ai des carrés multicolores et disgracieux à l'écran.
    Pour vous facilter la tâche, j'ai désinstallé Nero et tous les programmes aux démarrage et Messenger aussi. J'en suis à la version 8.5.21. Les caches DMA sont activés pour les contrôleurs IDE.

Ma config : XP SP1, Athlon 1400 sur K7AMA, 256 ram.

La seule chose que je n'est pas faite c'est d' enlever le ACE codecs pack (je vais essayer on ne sait jamais).

N'hesitez pas si vous avez une suggestion. Merci

2. Zeitnot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Quel que soit le bitrate utilisé j'ai ces @#! de carrés à l'écran et même pour des scènes lentes.
    Petit détails que j'ai omis la dernière fois: après gravure j'ai systématiquement des bips très aigus à intervalle régulieret bien sur ces carrés multicolores qui cligotent; rassurez-vous je ne me drogue pas.:D

3. Zeitnot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est j'ai crée un fichier en Mpeg2. Cela fonctionne parfaitement; pas de carrés à l'horizon ni de bruits suspects. Apparement c'est la gravure qui pose problème. Force est de constater que l'option gravage m'est interdite ainsi que la création de menus S-VCD avec Studio. :(

Chargement...

Partager cette page