module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problême de gestion de la RAM sous RT ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par wintz, 23 Mars 2002.

Tags:
  1. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ca faisait un moment que je n’avais plus utiliser ma Raptor-RT.

J’ai mis un simple élément vidéo dans Première, sans filtres, sans transition, et au bout de 2 secondes, j’ai déjà les message du tampon trop plein ! (mon tampon est réglé sous 384mo, 5 seconde).

Avant, ça marchait très bien en lecture normale depuis la Time-line.

J’ai fait la mise à jour en installant l’utilitaire de Canopus qui est censé accéléré le démarrage de Windows XP (qui était ralentit par la gestion de la RAM de la Raptor). Je n’avais pas fait de teste depuis.

Pensez vous que cela provienne de cette installation ?

Merci

Wintz

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Je viens de faire la maj Canopus pour XP, sans amélioration notable, puique mon XP démarrait déjà rapidement.

Ensuite j'ai essayé un montage sans souci, mais je vais y regarder de plus près, des fois que ...

Marc

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc,

En fait, je viens d'installer un Patch "PCI latenci" pour ma carte mère ABIT KT7a, et ça remarche !

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le mois dernier ça marchais sans ce patch... Enfin bon, ça marche maintenant...

A plus

Wintz

4. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai eu des problemes moi aussi avec la kt7a mais j'ai migré vers une asus a7m266 ( comme me la conseiller l'importateur de la DVRaptor rt ) et maintenant ca marche du tonerre !!! ( mais si t as pas de soucis avec la kt7a... autant garder )

Chargement...

Partager cette page