module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Problème de génération de dvd avec Encore 2.0

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Fab-S, 1 Septembre 2007.

Tags:
  1. Fab-S

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu voudrais dire que le problème vient du fait que j'ai installé par dessus sp2 un pack de vista ???

    Juste ca ? Oulala, mais ou va t-on avec les ordis de nos jours...
     
  2. Fab-S

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai trouvé mon problème !!!!

    Cependant, je n'ai pas dis pour autant que je l'avais compris et corrigé...

    Ce qui lui pose défaut, ce sont mes transitions... En effet, pour chaque clic, j'ai créé des transitions dans tout le projet... J'ai envie de dire "normal quoi"... Nous avons l'habitude de voir ca sur les dvds vendus dans le commerce...
    Comme dans les transitions, il n'est pas possible de démultiplexer sons et vidéos, je vais convertir avant de les exporter mes sons que j'y avais placé...

    Ce qui m'étonne, lors du montage de ces transitions, j'ai enregistré le montage final (sons + images) en format DVD... Donc, l'audio aurait du aussi etre converti en format accepté...

    Je ne me trompe pas en disant qu'on ne peut pas inclure dans un projet des transitions d'ou le son a été retiré de la vidéo et le mettre en parrallèle tout de même ?
     
  3. Fab-S

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permet de vous faire part d'une petite anecdote très drôle (enfin, perso je ris plutot jaune...)

    Suite à la découverte du problème, j'enlève toutes les transitions et je créé l'image iso. tout marche !

    J'essaie donc de rajouter les transitions une par une pour voir celle qui pose problème...
    Imaginez à présent un index avec 2 boutons (francais, anglais), qui, lorsqu'on clique dessus nous amène au menu principal...
    J'ai donc tenter de mettre une transition pour arriver au menu francais par exemple.
    Le projet se créé alors jusqu'au bout à nouveau !

    A présent, je rajoute la seconde transition pour arriver au menu anglais ! Et la, il me dis : "fin de fichier" !

    j'ai retourné toutes mes cartes 100 fois (vérification des 2 transitions, des 2 menus) : ils sont identiques !!!

    Alors pourquoi le logiciel n'accepte pas que sur une même page, il ne puisse pas y avoir 2 transitions qui se cotoient, amenant chacune a des pages différentes ???

    Incompréhensible ! Je commence à aimer Encore et ces ptites anecdotes comme cela... Et dire qu'on ose appeler ca un logiciel PRO !
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Personnellemnt je traite mes transition comme un film le bouton lance la transition que j'ai crée au préalable avec PPro en en action de fin de cette transition apparit le menu, je peux donc créer deux films qui sont en transtion entre les deux boutons et le menu suivant.
     
  5. Fab-S

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pourtant ce que j'ai fait mais avec un autre logiciel de montage.

    Alors, ca y est j'ai résolu tous les probls ! Je partage tout cela :

    Les transitions dans le contenu veulent bien être générées. Seul persiste la transition du menu index (choix de la langue). Encore ne veut pas en mettre plus d'une... Je n'ai pas compris pourquoi (menu pourtant identique aux autres)...

    Enfin, l'erreur qui apparaissait (pour ceux qui aurait le meme probl que moi) "fin de flux atteinte" était dû au trop plein de transitions dans les menus...

    A vrai dire, il n'y avait aucun soucis de sons ou vidéos, c'était juste les flux réservés aux transitions qui avaient été dépassés...

    M'est apparu une nouvelle erreur "fin de fichier" uniquement lorsque j'essayais de mettre plus d'une transition dans le menu index... Mystère et boule de gomme pr cette erreur...

    Mais tout a fini par rentré dans l'ordre... L'image à été générée, il ne me reste plus qu'à la graver... Et au final, malgès les transitions manquantes, je suis content du résultat.

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont essayé de m'aider et plus particulièrement à GEGE...
    @ bientot !

    P.S : Ce forum peut etre bouclé...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous