module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de format

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Babou, 11 Juillet 2011.

Tags:
  1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le forum, maintenant que j'ai le temps de reprendre mes montages, j'y reviendrais régulièrement.

Alors voici mon souci, je travail avec Corel, ou Pinnacle ainsi que photoshop CS 5

Entre les photos je positionne toujours une page de scrapbooking virtuel, faites avec photoshop ,question de mettre un peu de gaieté, surtout sur les films de mes petites filles.

Mes photos et vidéo ainsi que mes pages de scrapbooking passe bien sur mon ordinateur, mais sur ma télé HD 117 cm en 16:9 ma page de scrap est rognée sur les côtés, j'ai essayé divers formats du 1280 x 720, puis du 1000 x 563 et même du 900 sur 506 question de voir les deux côtés de mon image.

Les photos en elles mêmes font 2816 x 2112, j'ai aussi essayé ce format, mais cela fait pareil.

Pourriez vous m'aider ? je vous joint une image .

Merci pour votre aide. Je suis entrain de faire un montage photo vidéo pour une amie, mais c'est la galère. J'attends avec impatience votre aide.

[​IMG][/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    en général une TV HD doit avoir des commandes d'affichage qui permettent d'avoir la totalité de l'image. As tu fait une recherche dans le menu de ta TV ?

comme tu l'as remarquée, à moins de ne pas être au bon format, l'affichage en standard occupe la totalité d' un écran. Modifier les dimensions image n'est pas une solution. Une solution serait de diminuer l'échelle de ton fichier comme le permet l'outil d'incrustation.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page