module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de format

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Darkholes, Mar 10, 2011.

1. Darkholes

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème :

J'ai un rush dv en format 16:9 que j'aimerais utiliser dans after effect pour rajouter des effets spéciaux.

L'importation se passe sans problème, j'ai redressé l'affichage pour bien voir apparaitre mon rush en 16:9.

Le soucis vient à l'exportation. Je choisis mes paramètres 16:9 pour mon export mais lorsque je regarde la vidéo dans média player, la vidéo est "écrasée" en 4:3.

J'ai fais des recherches sur le forum, j'ai bien compris que le ratio de pixel est interprété différemment sur pc ou en vidéo.
    Mais comment je peux faire pour afficher tout de même cette vidéo dans média player en 16:9? Car le rush de base est également en format 16:9 et lui est lu correctement dans média player.

J'ai également vu un post qui proposait de faire un rendu en 1024x576, mais du coup le rendu est bien en 16:9 dans média player, mais la qualité n'est plus au rendez-vous.

D'avance je vous remercie pour votre aide,

2. Alcoriza

So

Trophy Points:
    8,200
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    T'exportes en quoi ?

3. Darkholes

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé différents format...avi, mov, non compressé, etc...peut importe c'est le même résultat

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous