module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de format

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par you.sub, 21 Mai 2009.

1. you.sub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà, je me lance dans le montage... après une petite expérience avec WMM, me voilà avec le célèbre adobe...

Je tente de refaire un montage de j'avais fait avec WMM mais qui me plaisait pas.

Mon problème est le suivant :
    -lors des tests, j'importe quelques Rush et lorsque je génère le résultat monté, l'image est vraiment moins bonne que ce que j'avais sur les rush.... je dois mal paramétrer les choses j'imagine.

Mes rush avaient été "importer" depuis le cam avec WMM... ils sont en 720x576, pixel 32bits prof, Freq image 2500, Rap H/L 1,4

J'ai tenter un export vers le format DV-PAL 48kHz.... le résultat est assez pixélisé.... beaucoup plus que les rush directement lu !

J'ai du faire un truc de travers...... un p'tit coup de main serait pas de refus :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous