module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de format d'un cache psd

Discussion in 'Archives moteurs' started by sam22, May 21, 2008.

Tags:
  1. sam22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un problème avec les caches. Quand j'importe un cache au format psd dans mon projet en 1920x1080, alors que le fichier est de taille identique, il y une très forte distorsion. L'image est étalée horizontalement est n'atteint pas les côtés du haut.
    Comment cela se fait-il ?
    Si quelqu'un connaît la solution ça serait vraiment très sympa...parce que j'ai fait plein d'essais et je galère....
    MERCI d'avance !!!

2. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas 1440 qu'il faut mettre au lieu de 1920
    mon cas avec un projet en dvcpro hd les clip sont au format 960 x720 a l'enregistrement sur les cartes mais si je met un fichier psd il faut qu'il soit au format natif du camescope pour ne pas être déformé c'est a dire 1280x720
    *
    c'est peu être une piste !!

3. sam22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup mais malheureusement ça ne marche pas mieux.
    En fait la différence entre les images que j'importe (parce que comme c'est pour un film d'animation ce sont des photos importées au format 1920x1080) et l'image en psd c'est que les premières dans propriétés de l'élément sont d'aspect de pixel carré et les formats psd sont en DVCPRO HD (1080i60)... c'est la seule différence et donc j'en déduis que ça dois venir de là, mais ce n'est pas sur et si je ne me trompe pas je ne sais pas pour autant comment remédier à ça...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous