module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de format d'exportation d'un projet

Discussion in 'Divers vidéo' started by christophemartin, Mar 25, 2008.

Tags:
  1. christophemartin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis utilisateur débutant d'Adobe Première Pro 1.5. Le montage s'est fait sans souci. En revanche j'en suis à exporter mon projet pour le graver sur DVD et là, ça se corse...

Même en suivant le tuto proposé sur Repaire.net, je ne parviens qu'à un rendu très mauvais et réduit à un format 820X480!

Mon projet dure 1 heure et je pense qu'il est possible (dans de bonnes conditions) de le graver sur un seul DVD.

Ma question est donc la suivante : Quelle est la marche à suivre pour exporter mon projet et quels paramètres dois-je choisir pour graver sur DVD (même sur un DVD double couche à 8,5 Go) pour obtenir un rendu correct.

Par avance merci de m'éclairer.

Bien cordialement

Christophe MARTIN

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour exporter en MPEg2 DVD il faut une image en 720x576 ratio de pixels l/h=1,067 en 4:3 et 1,422 en 16:9 débit CBR (constant) 8500 pour une heure avec une très bonne qualité.
    Mais va voir le tuto sur mon site pour l'encodage : Adobe MPEG Encoder PPro

3. christophemartin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème d'export (suite)