module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de fluidité de l'image

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hawk69, 6 Juillet 2006.

Tags:
  1. hawk69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'aperçois que j'ai une déterioration de l'image une fois mon film créé par rapport à la cassette DV initiale.
    Voilà comment je procède :
    1) J'importe le film grace à l'onglet "capture" en sélectionnant "capture DV qualité supérieure", le camescope étant relié au PC au travers du port 1394.
    2) je crée différents montages que j'édite au format MPEG2 (les paramètres sont alors réglés au maximum)
    3) Avec le logiciel WinDVDCrétor, logiciel de création de DVD, j'importe les montages au format MPEG2 pour ensuite créer un DVD !
    Et là, je trouve que la fluidité de l'image laisse à désirer !

A votre avis, à quel niveau de la démarche je perds en qulité ?

Je sais par contre qu'on peut également créer directement des menus dans Studio9 mais je ne sais pas comment. Est ce que cela résoudrait mon problème de qualité et si oui, où puis je trouver un tuto m'expliquant comment on crée des menus dans Studio9.

Merci

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué ??? Grave ton DVD à partir de Studio et pour les menus, commence par faire un menu tout simple sur un petit projet, ce n'est pas si compliqué...

3. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evite de passer par du MPEG qui est compressé par rapport à l'AVI.

Capture (en AVI), édite (en AVI) et grave - le tout avec Studio, pas besoin de WinDVDmachinchose !

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page