module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PrOBleMe De FlOu avec VeGaS 5.0 :/

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par UtOp!k, 15 Novembre 2004.

1. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord bonjours a tous, en cherchant une solution a mon probleme je suis tombé sur ce forum qui ma l'air bien sympatique :)

Mais malheureusement je n'est pas trouvé solution a mon probleme, et c'est pour cela que je poste un message car j'ai vraiment besoin d'aide...

Donc voila le problème, j'ai fait tout le montage de ma vidéo sous Vegas 5.0, et une fois fini j'ai voulu tout convertir en avi (pour les vidéo de base, elle sont toute niquel..)
    Et la a ma surprise (et en n'utilisant aucune compression..) la vidéo a un petit flou (et je n'ai utiliser seulement que l'effet noir et blanc a certain moment de la vidéos, rien d'autre)
    Donc je ne voit vraiment pas d'ou cela peut venir...
    J'ai tout mon projet qui est fait sous végas, et j'ai des amis (en contact par internet) qui font le meme genre de projet (ou type de vidéo) et cela ne bug pas du tout chez eux...
    Aucun flou...
    Bref si quelqu'un peut m'aider cela me serai de tres tres grand utilité :)
    Merci beaucoup

2. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les rushes sont des bitmap que j'ai passé en .avi (avec virtual dub) mais avant de la passé sur vega la qualité est vraiment niquel, aucun défaut..
    Et j'ai bien vérifier pour les effets j'ai rien laisser trainer..
    Mais par contre il est vrai que c'est peut etre dans le choix de projet du tout début..., je savais pas vraiment a quoi cela correspondait... mais malgré tout j'ai choisi comme mes amis chez qui cela fonctionne...
    Et justement Gille le probleme c'est que quelque soit les codecs je garde ce petit flou.. Alors j'ai tester une vidéo toute simple, et j'ai fait export (sans compression) et ya ce petit flou qui si ajoute apres...
    J'ai vraiment fait beaucoup de test et la je désespere...

Fichiers attachés:

3. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Donc exact j'avais pas fait attention pour les caractéristiques, j'ai rectifié cela mais malheureusement cela ne résolu pas le flou :s
    Et pour le reste j'ai choisi un peu au pif c'est vrai... parce que je pensais pas que ce soit vraiment important et j'ai fait ca au feeling (résultat je n'aurais peut etre pas du :non:)
    Mais sinon j'ai un petit exemple du flou que cela me donne (meme si la c'est en compressé..) donc cela ce voit surtout sur l'écriture en haut et en bas... et sur le viseur :( C'est iCi Edit du modo : Prière de faire le ménage sur ton compte perso et de lire la charte du Repaire. Edit D'utO : C'est fait :/ dsl... et la charte avait déja été lu mais c'est une erreur de ma part... sorry
    Et je voit pas par rapport a quoi il faut choisir les taux de pixel et tout le reste :s
    Et pour le taux d'image j'ai mis 30 puisque que lorsque j'ai enregistrer la vidéo je l'ai fait en 30fps...
    Mais pour le reste j'ai un peut fait au pif :s

#3 UtOp!k, 16 Novembre 2004
    Dernière édition: 16 Novembre 2004
  4. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Erf jsuis désolé... j'avais pas de ftp et j'ai du demander a un amis :s
    Enfin bref j'espere que vous m'en voulez pas au point de plus m'aidé
    Sinon je me suis créer un ftp pour l'ocasion :D
    Et donc comme je te disais bah le flou est rester et pour les configuration du projet jsais pas trop quoi prendre...

Donc c'est ici pour la ViDz

Encore sorry...

5. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pour le 600*480 je m'étais trompé, puisque comme tu la dit c'était 640*480...
    et pour les autre caractéristique j'ai mis au pif :/
    parce que je ne sais pas par rapport a quoi faut mettre tout ca..
    J'ai donc modifier cela mais rien na changer, le flou reste...
    Sinon pour la seconde de rushes tu en a une iCi et comme tu va voir celle ci n'est pas flou du tout...
    Si t'a une idée des caractéristique que je doit mettre pour que le flou partent..
    Parce que j'ai fait déja pas mal de test et ya toujours le meme flou :(
    Merci beaucoup de ton aide

6. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Yeeeessssssssssss!
    Jsuis sauvé :D
    Ca fonctionne également chez moi avec ton projet !!
    Merci beaucoup!!!
    Mais sinon d'ou venais le flou que moi j'ai pu avoir? et a par rapport a quoi regle ton les propriété du projet? (outre la résolution)
    En tout cas merci beaucoup, j'avais faillit repasser sur premiere :D mais la jsuis trop content :bravo: :bravo:

7. UtOp!k

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hum d'accord...
    Je le saurais pour la prochaine fois en tout cas :)
    Merci beaucoup de ton aide ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous