module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de flash sur Olympus 720 UZ

Discussion dans 'Photo numérique' créé par jo2309, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. jo2309

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'aide!!!!

bonjour a tous

j'ai un probleme de flash sur mon appareil Olympus 720 Ultra Zoom, en effet des que je sors le flash le voyant (petit eclair rouge) clignote sans cesse en haut a gauche de l'ecran, et pas moyen de faire une photo avec flash....

alors normalement c'est l'indication que le flash n'est pas chargé mais j'ai tout essayé, changement de piles (neuves), diverses fonctions de flash, rien n'a ete modifie ds les divers reglages, j'ai tout inspecté et franchement je ne comprends pas...

si qq'un d'entre vous aurait deja ete confronté au probleme, je suis preneur de toutes vos idees....

je suis un novice en photo mais est ce qu'un flash peut "griller" et si oui, ce voyant clignoterait-il comme ca si jamais ce dernier etait "cuit"???

merci d'avance

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Un voyant clignotant rouge me parait plus une alerte ou interdiction qu'une mise en fonction…
    À ta place, je consulterais la notice pour rechercher si, un menu permet ou non de désactiver/réactiver ce flash…
    mais, comme je ne connais pas cet appareil, je peux être totalement à coté… en ce cas, évidemment, ma remarque est … nulle et non avenue !

3. jo2309

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre reponse,

en fait j'ai la reponse , le flash etait debranche de l'interieur alors qu'il n'est pas tombe , bizarre....mais bon c'est bon ca refonctionne;)

Chargement...

Partager cette page