module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de firewire

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipoland, 26 Août 2005.

Tags:
  1. pipoland

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Depuis deux ans, je capture sans problème avec une pd150 et une vx2000 + une petite JVC. J'ai une carte OHCI IEE1394.

depuis quelques jours impossible de faire détecter la vx2000 sous XP Pro, ma config n'a pas changé... Si, j'ai du patcher windows avec un correctif de sécurité. Je suis resté en pack sp1, le sp2 est trop buggé...

J'ai lu sur ce forum le problème des interfaces i-link grillées, par une décharge éléctrostatique ou une fuite à la masse.

L'autre ordi sous xp pro sp1 non patché, ne la detecte pas plus. La pd150 est quand à elle bien detectée. j'ai essayé une jvc (un jouet pour ainsi dire) en prenant le risque que le port soit aussi grillé, mais la cam est bien detectée.

Alors ma question est simple, la vx2000 a été prétée, y a t-il dans le setup une fonction qui aurait pu être désactivée, l'empêchant d'être reconnu par XP... Je vois pas mais bon... Ou le port est-il tout simplement grillé...

Si le port est grillé, ou aller faire réparer à pmoindre cout

Merci pour ceux qui connaisse le pb...

Fabrice

2. vvbproduction

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu le même probleme avec cette caméra.
    Après l'avoir amené au SAV cela marchait bcp mieux!!

Mais ce n'est peut etre pas le même probleme

Chargement...

Partager cette page