module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de finalisation sur Canon HR10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gusjaune, 9 Décembre 2008.

Tags:
  1. gusjaune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, quelqu'un peut-il me guider sur un échec de finalisation d'un film préalablement regardé sur un téléviseur. Depuis le camescope ne reconnait plus le dvd. L'ortiginal est-il récupérable?
    Merci pour une éventuelle réponse.; evidemment canon que j'ai contacté par mail fait la sourde oreille.

2. Ninja-Dragon.45

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-) Salut,
    Tu as regardé le DVD non finalisé avec le caméscope sur la télé y'a pas de soucis.
    Mais si tu as bougé le caméscope pendant la finalisation le DVD est nase.
    Mois j'ai un souci, le logiciel COREL ne tourne pas sur mon PC, connaît tu un autre logiciel ?
    @+

3. fgossart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme proble me merci de vos solutions

Je viens d'avoir le meme problème, le DVD s'est mal finalisé, erreur en fin de finalisation.
    Il est pourtant toujours lisible avec le camescope, toutes les séquences sont dedans.
    Evidemment le menu m'interdit de finaliser ou définaliser.

Je ne sais pas comment faire pour transférer le contenu de ce DVD mal finalisé.
    je suis preneur de toutes vos expériences et idées

4. jerome_hc1

Points Repaire:
    2 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
  5. fgossart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essayé avec les 2 programmes en version trial.
    çà ne marche pas.
    Pourtant je sais que le contenu y est toujours car je peux encore le lire avec le camescope, c'est un comble !

6. fgossart

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu pour moi

En fait, je n'ai pas remarqué que le logiciel Corel Ulead Movie Factory permet aussi de transférer les videos du disque inséré dans le camescope.
    j'étais persuadé que le seul moyen de transférer était de finaliser le disque et ensuite de le mettre dans le lecteur de l'ordinateur.
    Mon disque n'est toujours pas finalisé et non finalisable, mais en faisant 'transférer les vidéos vers l'ordi' il m'affiche bien une liste des vidéos présentes sur le disque du camescope (branché par cable USB cela va de soi)
    Et là, j'ai tout récupéré.

Finalement je ne m'embeterais plus à finaliser les disques, c'est bien plus simples comme cela, car quand je filme une petite séquence , je devais à chaque fois finaliser ce qui prenait parfois presque 10 minutes si le DVD est presque vide.

Super, finalement grace à ce problème, j'ai découvert une possibilité de ce camescope qui m'était alors inconnue, celle de transférer du contenu via cable USB, meme sur un disque défectueux.

Chargement...
Discussions similaires - Probleme finalisation Canon
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    285
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    499