module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de fichiers

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par K1200LT, 26 Décembre 2005.

Tags:
  1. K1200LT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux projets sur Disque dur; l'un enregistrer à partir de mon camescope DV (durée 1h15) et celui-ci ne pose aucuns problème , le deuxième est issu d'un DVD Cam sony (un peu plus de 2 disques d'1,3 Go enregistré) soit plus d'une heure de film. Sur ce dernier lorsque j'éssaie de réaliser un montage (simple, transitions etc ..) je n'arrive pas à la moitié du film que toute la mémoire vive est bouffée (1,5 Go de mémoire vive ) alors qu'avec le 1er projet , la mémoire vive utilisée est 500Mo avec XP comppris bien sur. La différence est, et j'ai mis du temps à comprendre car au début je montais avec studio 10plus, et je pensais que c'était le problème , j'ai donc désinstaller et monter studio 9 , IDEM mé^me conso de mém Vive.
    La différence se trouve dans le type de fichiers enfin je pense !, l'acquisition avec le camescope DV est en fichiers AVI, l'autre se sont les disques que j'ai directement installé sur le pC et les fichiers sont en MPG2 beaucoup plus lourd à gérer.
    Ma question existe-t-il un logiciel ou autre programme pour transformer ces fichiers MPG2 pour pouvoir réaliser mon montage? à moins qu'il n'existe une autre méthode ? je ne suis qu'un débutant
    Merci à vous
    Bonnes fêtes de fin d'année
    K1200LT

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page