module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de fichier

Discussion dans 'Archives forum' créé par sniperwolf, 4 Avril 2004.

Tags:
  1. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous:)

Je me sert d'Ulead video studio 4 pour acquérir mes images (d'une PD150 sony par port fire wire) et les transférer sous adobe première.
    Ulead video studio enregistre toujours mes images sous format AVI et lorsque je les transfère sous première ce dernière me signale qu'il n'y a pas de fichier video ou audio:perplexe: Je sais qu'il ouvre normallement les fichiers MPG, mais même lorsque je selectionne un format mpg dans les paramètres d'Ulead studio ce dernier m'(enregistre quand même mes fichiers sous AVI:col:
    D'où viens mon problème? une suggestion pour le régler?
    Merci, @ +

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premiere ne lit pas les mpeg1 mpeg2 xvid divx et autres codec fonctionnant par groupe d'images.
    Si ton acquisition est faite en mpeg, il faut le convertir en AVI avec un autre logiciel. Si ton acquisition est en AVI, pas de probleme.

3. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Je ne comprends pas trop ta réponse, première lit très bien les fichiers mpg, j'ai déja monté sur première 3 courts-métrage avec des fichiers que j'avais acquis (avec un autre logiciel d'acquisition que celui que j'utilise en ce moment) en mpg. Là avec Ulead studio les fichiers sont en AVI, mais première refuse de les lires, il dit qu'il manque le son/ou l'image. Je pense qu'il y a donc un problème d'acquisition et de format de fichier.

@ +

Chargement...

Partager cette page