module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de fichier audio dans un multiangle.

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par rnst, 25 Janvier 2006.

Tags:
  1. rnst

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde !
    Dans mon dvd, j'ai créé une partie ou l'utilisateur peut voir le film avec 5 angles différents et tout cela avec une même piste audio. ( le film dure 4 minutes ).
    Trés bien, ça marche nickel avec la fenêtre de simulation, je sourris et j'exporte mon dvd sur mon disque.
    C'est là qu'arrive les messages d'erreurs:

:col:
    Info Preparing to multiplex track "etape_anim03-t".
    Info Creating Multiplexer info for VOB "E:\BERTHIER-cedric\dvd\test\mux_data\\test-etape_anim03-t_t.vob".
    Info Multiplexing VOB "E:\BERTHIER-cedric\dvd\test\mux_data\\test-etape_anim03-t_t.vob".
    Info Multiplexing VOB Main Stream
    Info Multiplexing VOB Angle Stream 1
    Error Video or Audio Buffer underflow: (Dts: 12044733, SCR 12044793)
    Error dvd_mux : DoMux Multiplexing Error
    Error Terminated Multiplexing (test-etape_anim03-t_t.vob.1).
    Error Total bitrate is too HIGH. Please reduce the stream bitrate or the number of stream.
    Error Multiplex is failed.
    Error Multiplexing failed, Track "etape_anim03-t"

Error MuxFromDB:MuxVTS failed
    Error Multiplex failed
    Error DVD Video files could not be created
    :col:

??!!!

petite précision : "etape_anim03" est le nom de mon track multiangle.

Je procède par élimination : si j'enlève le film en multiangle, le transfert est bon, si je garde le multiangle sans l'audio aussi. Dès que je rajoute l'audio même en ayant QUE le multiangle dans le dvd et en compressant les 5 vidéos jusqu'à 4.5 mbps : ERREURS.

Pourtant mon fichier audio à été accepté par scenarist lors de l'importation, c'est un fichier .wav 48mhz 16 bits comme les autres.

Si comme moi, ça vous égratigne de regarder un film en multiangle sans son, je pense que vous comprendrez mon problème:

JE TROUVE PAS DE SOLUTIONS !

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

essaye de mettre le son en ac3 plutot qu'en wave et ça aura plus de chances de passer...

A+
    Benjico

3. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu encodé tes films en CBR ? Car le VBR pose (très) souvent des problèmes pour le multiangle.
    :)

Chargement...

Partager cette page