module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme de durée d'enregistrement DV In vers JVCDVX4

Discussion dans 'Archives forum' créé par chantoung, 16 Septembre 2003.

Tags:
  1. chantoung

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de DVin
    J'ai un camescope JVC DVX4 que j'ai réussi à débrider il y a 2 ans par un logiciel DVIN 2. Tout fonctionnait trés bien jusqu'a hier .J'ai fait un film destiné à ma maman que j'ai rentré dans mon camescope depuis l'ordinateur par le DV in. Voulant le transférer sur une cassette VHS, j'ai branché mon camescope sur la prise AV 3 du téléviseur, enfin bref, j'ai fait n'importe quoi. Mon image sur le camescope est devenue noire et résultats des courses mon camescope marche mais mon Dv in de bloque à 17mn et si je veux faire un montage + long, jesuis obligé de le faire en plusieurs fois 17mn. J'ai pensé que la solution pouvait consister à rebrider le camescope pour le redébrider, mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens plus comment on fait. Je sais qu'il faut changer le 01 en 21 mais ..... Je relie le camescope à l'ordinateur par un cordon IEEE 1394.
    J'ai essayé plusieurs fois maisje n'ai pas réussi à désactivé le DV IN. Faut-il laisser une cassette dans le camescope?
    Merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page