module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de DNX sur AvidMedia Composer

Discussion in 'Avid Media Composer' started by bthiroine, Nov 27, 2013.

1. bthiroine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai récupéré un projet docu pour y faire un peu de dérushage et de rangement. Le monteur m'a demandé de convertir ses DNX 185 en DNX 36 histoire d'économiser de la place.
    Après conversion, il souhaite pouvoir monter seulement sur les DNX 36.
    Problème !!!! Je ne sais pas comment distingué et donc séparer les DNX 185 des 36 sans provoquer un bug dans l'Avid. :suspicious:
    Cela fait déjà un mois que je planche dessus mais sans aucuns résultat, les fichiers apparaissent systématiquement offline et le relink ne fonctionne pas.
    Je viens donc vers vous en quête de remarques et d'aide.
    Merci :D

2. Yvan92

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    yop

Euuh je comprend pas trop ton soucis, si tu transcodes tes fichiers en dnx 36 tout tes fichiers transcodés seront marqués d'un "new" à la fin. De plus si dans ton chutier tu cliques droit en haut de ton bin au niveau des colonnes, ensuite tu fais choose columns, tu coches video et tu vas voir apparaitre dans ton bin la colonne video avec le codec utilisé. Tu peux ensuite double cliquer sur la colonne pour qu'il te les trie par type de codec.

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Economiser de la place, mais test media en 185 et 36 sont sur les memes disques?
    Si oui, autant travailler en 185, le 36 sert a rien. Je vois pas bien le principe.
    Si c'est lors du montage qu'il veut gagner de la place, il regles tous ses parametrages de rendu en 36.

Si tu veux avoir une resolution de travail plus faible, il te fau 2 disque. 1 avec le 185 et un avec les 36. Il bosse avec le disque en 36, quand fini ont eteind le disues, on allume l'autre et par magie tout est revenu.
    Sinon on peut bidouiller avec 1 disque, mais pas envi d'expliquer (car long a explique. , et deja aborder plusieurs fois sur le forum)

++

Dernières occasions

Share This Page