module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de dimension image sur tv

Discussion in 'Archives moteurs' started by cardan, Sep 25, 2003.

Tags:
  1. cardan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour
    Avec" Premiere et DV500 Dvd,"j'ai un petit problème,lorsque je veux visualiser mon montage sur un écran tv en passant par la sortie" blue box pinnacle "l'image sur la télé n'est pas à la dimension de l'image sur l'écran de adobe premiere( comme si sur la télé on avait zoomé cette image) ,il manque donc des sujets filmés sur le poste .J'ai essayé d'autres postes télé...pareil
    Est ce que quelqu' un a eu se problème ,si oui pouvez vous me renseigner s'il vous plait , même si je ne suis pas un abonné fidèle de REPAIRE
    En attendant je vous remercie et bonne vidéo
    Jean Claude:help: :help:

2. fredinthesky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Essaye d'aller dans projet;tableau des réglages;clique sur acquisition et va dans les réglages il doit y avoir une option pour définir la taille de l'image à l'ecran de ta télé

3. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est parfaitement normal.
    cette parti de l'image que tu ne voie pas s'appelle l'overscan
    c'est une zone qui est manger par le tube de ta tele par toute les tele en realité.
    mais quand tu as cadré tes images avec ta camera ton image sauf avec une camera pro etais la meme que celle de ta tele donc pas de probleme.
    pour visualisé cette zone il y a une option dans premiere mais je ne me souvien pas ou qui affiche cette zone ainsi que la zone de titre sécurisé (pour les textes)

en esperant avoir été suffisement clair :=)

4. cardan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    toujours pareil

Merci fredinthesky et PowerGlove
    Mon film (titre) je l'ai traité avec afters effect, mis dans premiere et exporté sur l'écran de télé .
    dans ma fenêtre de afters j'ai inclus des photos et pour que ce soit propre j'ai mis une marge assez importante entre cette image et le bord de ma fenêtre afters et tout autour de la fenêtre d'ailleurs.Dans ma télé mes images (photos) sont bouffées,comme si l'image projetée dans la télé etait trop grande
    J'ai fais d'autres films avec afters efect et ne me rapel pas avoir eu ce problème?J'ai enregistré ce morceau de film en Svcd et à la lecture le resultat est le même.
    Si c'est normal comme tu le dis PowerGlove il faut donc le prévoir dans afters efect et mettre des marges plus grosses:perplexe:
    voilà un problème qui m'arrive et que je n'ai pas vraiment compris
    merci encore pour ces réponses
    Jean Claude

Attached Files:

5. cardan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    voilà la photo del'écran de premiere l'original

Attached Files:

6. cardan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    voilà l'image de la télé:( :(

Attached Files:

7. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme l'a dit Powerglove, c'est parfaitement normal. Pour voir ce que la télé bouffe, clic d sur la fntre moniteur, afficher les marges. A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous