module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de digit

Discussion in 'Avid Liquid' started by La pie qui chante, Apr 20, 2009.

Tags:
  1. La pie qui chante

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, ma digit s'effectue d'un dsr11 vers avid liquid.
    la capture s'arrete toute les 2 mns avec le message : "la capture a echoué", les 2mns sont digit maisc un peu genant, merci de m'envoyer un tit message si vous avez la solution

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , as tu essayé avec l'outil EZ capture ; contrairement à l'outil de dérushage, l'outil EZ ne fait pas appel aux ressources réseau offertes par le logiciel. J'ai eu aussi des PB au début avec les digits que je n'ai plus depuis que j'utilise L'EZ capture. Dans ce cas, prend le temps de bien créer des "folders" sur le disque d'acquisitions de facon a t'y retrouver après dans tes captures. mais au fait, je suis peut être à côté de la plaque si tu utilises déja EZ. Dans ce cas, je ne sais pas trop.
    essayes un autre câble FW, on ne sait jamais.

3. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Bonjour,

Tu n'as pas des "trous" dans le timecode de ta bande aux endroits où cela se plante par hasard ?

4. La pie qui chante

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais non merci , j'naurais pas balancé ce message si c'etait un simple trou de tc !!!
    la capture stop toutes les 2mns voire toutes les 1mn 30 mais je pense que c le dsr 11, en meme temps il vient de me bouffer une bande donc il faut que je le nourrisse un peu mieux !

5. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Tu utilises quoi comme cassette? J'ai le même problème que toi avec un camescope NV GS230 par contre, je n'ai pas de problème avec AG DVX 100.
    ?????

Loading...

Dernières occasions

Share This Page