module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de detection de scenes avec UMS pro 7

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by guy desbois, Jul 21, 2005.

1. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir
    je viens de telecharger le version d'évaluation d'ulead media studio pro 7. en effet je prefere voir si je suis capable d'utiliser ce logiciel avant de l'acheter. Jusqu'ici je travaille soit avec UVS 9, soit avec pinnacle studio 9, mais j'ai envie d'aller plus loin
    j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre et qui ne me permet pas d'avancer dans ma découverte: lorsque j'ai capturé ma video et que j'ai repris le projet sur le module prevu pour cela, impossible de détecter les scènes. Un message d'erreur de windows s'afffiche apres quelques seconde de balayage.
    Peut-etre quelqu'un a t-il un idée sur la cause du problème et surtout une solution?
    merci d'avance

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le message d'erreur, ce serait plus simple de te répondre....

3. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir,
    merci de te preoccuper de mon probleme. je ne sais pas si les infos suivantes vont t'éclairer:
    Voilà ce qui s'affiche au bout de quelques secondes de balayage.
    signature de l'erreur:
    vedito.exe app ver 7.0.0.0 mod name nt dll.dll
    mod ver 5.1.2600.2180 offset:00001010.
    Pour moi c'est du chinois, car je n'y connais pas grand choe en informatique et le moindre probleme est pour moi tres difficile à surmonter.
    Si je parvenais à capturer, je pourrais effectivement voir si ce logiciel est fait pour moi ou si je devrai me contenter de ceux que j'ai déjà qui permettent de faire des choses sympa, mais je crois qu'on se laise vite prendre au jeu et qu'on a envie de decouvrir des choses nouvelles.
    merci encore

4. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est preferable de faire de la detection de scene avec videocapture :
    capture auto
    avancé>options>chaque scene

la methode utilisée dans videoeditor n'est pas la même (basée sur les changement d'image, alors que la premiere est basée sur le time code)

de memoire, a voir

MCJ:)

5. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un probleme de stabilité de ton Windows à première vue. As-tu fais les mises à jour de celui-ci ? ainsi que les mises à jour de MSP (je ne sais pas si elles fontionnent avec la version démo) ?

Je suis de l'avis de MCJ quand à la détection de scènes directement lors de l'acquisition. Je n'ai jamais fait autrement d'ailleurs...

6. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    effectivement j'ai reussi à détecter mes scenes directement lors de la capture.
    j'ai un projet de 6 mn sur lequel je vais essayer de faire quelque chose, mais il est vrai que par rapport à USV 9 ou Pinnacle studio 9(quand il ne plante pas...avec le patch 9.4.3 c'est moins pire car il y a enregistrement automatique) que j'ai pas mal utilsés, UMS Pro est déroutant , car il y a des tas de reglages à faire et même si je me suis un peu familiarisé avec le vocabulaire de la video, certains termes conservent encore tout leur mystére. Je tatonne pour l'instant....mais je ne desespere pas
    De toute maniere, toutes mes videos sont aujourd'hui sur DVD et
    j'experiemente pour l'avenir.
    Je dois beaucoup au forum du repaire qui est tres riche en conseils avisés de toute sorte et quand on voit les connaissances qu'on les repairenautes chevronnés, on se sent parfois tout petit....
    merci encore

7. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pense à consulter l'aide fournie avec MSP, elle est trés bien faite et pourra répondre à 9 questions sur 10. Pour afficher l'aide une fois le soft lancé: touche F1

8. HRASAL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...Pour le reste des problemes, il reste les nombreux posts archives sur ce forum:)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous