module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de détection de graveur

Discussion in 'Archives forum' started by jmb1978, Mar 10, 2004.

Tags:
  1. jmb1978

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai rencontré un problème assez ennuyeuxavec mon graveur DVD. LA situation a été la suivante:

-j'ai installé un graveur DVD NEC 2500 sur mon PC en lieu et place d'un graveur MSI. Pas de problème celui-ci était détecté par Studio Dv version 8 et j'avais réussi à graver des DVD avec sauf que pour graver des CD tout simple je me suis retrouvé avec une vitesse de gravure minable. Donc j'ai réinstallé mon graveur MSI à la place d'un lecteur DVD que j'avais et je me retrouve maintenant avec dans Nero le choix entre ces 2 graveurs.
    - Le problème est que maintenant j'ai perdu dans Studio DV mon graveur DVD il me met "aucun graveur de détecté"

Je remercie par avance ceux qui auraient une idée sur le phénomène.

PS: j'ai essayé de désinstaller Néro mais rien y fait.
    Je n'ai pas essayé de réinstaller Studio DV car j'ai peur de perdre tous mes projets en attente de gravure.

2. jmb1978

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info, mais je ne risque pas de perdre mes projets en désinstallant studio?

3. lolita

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help

Bonjour

Moi je n'arrive pas à installer mon nec 2500. J'avais au départ un lecteur dvd et un graveur phillips. J'ai retiré ce dernier et je l'ai remplacé par le nec 2500. A l'arrivée le lecteur dvd n'est pas reconnu et le nec 2500 même s'il est reconnu ne lit aucun support ! comment faire ? (le vendeur ne m'a fournit aucune notice d'installation)

Merci

:( :help:

4. lolita

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Windows XP ! seul le graveur dvd apparait mais il est inutilisable

merci de m'aider :)

5. jmb1978

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu dis que ton graveur est reconnu, qu'est-il affiché au niveau du choix du graveur dans Nero par exemple:
    -NEC 2500?
    ou
    - image recorder?

6. jmb1978

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en appelle encore aux âmes charitables pour mon problème de détection de graveur sur Studio DV version 8...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous