module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de désentrelacement

Discussion in 'Archives forum' started by dem', May 29, 2003.

Tags:
  1. dem'

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre problème,je possede une win tv go et je n'arrive pas a désentrelacer mes acquisitions avec les filtres de virtualdub si ma résolution est plus grande que 320*240 est ce qu'il éxiste des filtres plus performants ?
    le désentrelacement en 768*576 est possible car avec K!TV XP(qui ne permet pas la capture de vidéos) j'arrive a regarder la TV en direct et en plein écran sans effet de peigne donc ce n'est pas le fait de la carte je pense plutot que c'est le filtre de virtual dub qui est limité,K!TV utilise le filtre greedy 2 frame pour désentrelacer .Est ce que quelqun connait un un programme qui l'utilise pour la capture ?

merci (de répondre)

2. dem'

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je précise je n'arrive pas a désentrelacer quand j'enregistre directement mais j'y arrive si je retravaille la

3. dem'

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...vidéo plus tard (pouvoir le faire en direct ça me ferait gagner du temps)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous